BOSWELLIA SERRATA EXTRAIT A 65% D'ACIDES BOSWELLIQUES

32,00 €

La souplesse de vos articulations. En apaisant les gênes articulaires, le Boswellia permet d'apprécier une mobilité retrouvée.

 

Utilisé par l'Ayurvéda (médecine indienne ancienne) depuis la nuit des temps pour apaiser les gênes articulaires, le Boswellia a dépassé les frontières de l'Inde.

 

En effet, cet arbre résineux est aujourd'hui réputé en Occident pour participer à soulager les douleurs articulaires ou les sensations de raideur et donc apporter une plus grande mobilité et davantage de force. C'est sa richesse en acides boswelliques, sa substance active, qui lui confère ses vertus.

 

Boswellia titré à 65% d'acides boswelliques.

 

Composition pour 3 gélules

 

Boswellia serrata extrait sec titré à 65% d'acides boswelliques 450mg, Maltodextrine 300mg, gélule végétale (hypromellose) 210mg

 

Informations nutritionnelles pour 3 gélules

 

Acides boswelliques 292,5mg

 

Posologie

 

3 gélules par jour (une par repas matin, midi, soir) avec un grand verre d'eau. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Demandez l'avis de votre médecin si vous êtes en cours d'un traitement particulier, en cas de prise simultanée de médicaments, en cas de doutes ou si vous avez certains terrains allergènes.

 

Conditionnement, à choisir

 

Boîte de 60 gélules pour une cure de 20 jours

Boîte de 120 gélules pour une cure de 40 jours

 

Plantes originaires des Indes mais produit fabriqué en France : mise en gélules, conditionnement, analyses bactériologiques et métaux lourds effectués en France, marque de laboratoire

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.