LA PETITE HISTOIRE D'OREVIE

 

Pour me présenter en quelques mots, je suis une entreprise située non loin de Strasbourg. Je fabrique et commercialise ma propre gamme d'accessoires de chimiothérapie (bonnets, turbans, bandeaux... il ne s'agit que de tailles uniques) mais je propose également des produits naturels de bien-être ainsi que des soins de beauté Bio, qui sont des marques de laboratoire et de fabrication française ou allemande.

 

J'ai fais le choix de confectionner mes propres accessoires de chimiothérapie pour qu'ils offrent avant tout une certaine praticité (par exemple pour les femmes ayant subi un curage axillaire ganglionnaire suite à une opération du cancer du sein, et qui éprouvent une certaine difficulté à garder le bras levé trop longtemps), mais également un choix de couleurs, de motifs, de tissus (au même titre qu'un accessoire de mode lambda) et un avantage de coût puisque chaque accessoire peut être porté indépendamment et sur une base de bonnet différente, permettant ainsi de composer son ensemble soi-même chaque jour, selon ses envies et tenues.

 

C'est en accompagnant ma maman dans sa maladie, que nous nous sommes rendu compte qu'il y avait un réel besoin, autant de particularités et de nécessités à satisfaire, et certaines idées susceptibles d'être mises en place. Mon objectif premier fut de regrouper un maximum de produits en un seul et même endroit, les traitements étant suffisamment lourds, sans compter les nombreux déplacements qu'ils engendrent déjà.

 

Inspirée d’un vécu personnel, mon but est clair : vous aidez à traverser cette épreuve de vie difficile, en proposant une gamme de produits qui soit synonyme de confort quotidien, de confiance en soi, de sérénité et de proximité.

 

Et parce que la maladie ne fait pas de vous une personne différente, Orévie est avant tout un projet alliant féminité, originalité, vitalité et unicité.