PATE ARTICULAIRE APAISANTE BIO TUBE 300g

13,99 €

ART1000

Contient de l'argile verte, des extraits concentrés de reine des près, de l'aloé véra et de l'harpagophytum BIO. Pour soulager, apaiser, renforcer les articulations et l'ossature.


Avec l’âge ou suite à différents efforts intensifs, les articulations peuvent devenir moins souples, voire douloureuses. Cette pâte articulaire améliore naturellement leur souplesse et vous apporte un réel confort dans tous vos mouvements du quotidien.


Exceptionnellement riche en minéraux et oligo-éléments rares souvent indispensables à l’organisme, cette pâte d’argile verte illite, renforcée d'extraits végétaux réputés et de qualité,  rigoureusement sélectionnés, répondra à votre demande. Cette pâte apaisante articulaire vous apporte un incroyable confort et permet de soulager au quotidien et très naturellement.


Conseil d’utilisation 


Cataplasme : déposer au centre du linge ou même du papier d'emballage, la pâte d’argile sur 2 cm d’épaisseur, replier les 4 coins du linge et appliquer directement sur la zone désirée.


Remarque


La durée de son application sera en principe, de 1 à 2 heures, ou toute la nuit pour certaines personnes, pour des raisons pratiques. Mais en 1 à 2 heures, l’argile a apporté ses bienfaits. Les durées supérieures n’apportent que les bienfaits éventuels d’une immobilisation forcée, d’une articulation par exemple.


Des soins appropriés


Pour une plus grande efficacité, les cataplasmes d’argile peuvent être appliqués et maintenus humides pendant toute la durée du soin. Mais sans utiliser de film plastique, film synthétique, qui empêche l’argile de « respirer ». Le soin doit rester naturel ! Et garder la pureté originelle de la terre argileuse. Le passage de l’air est important également. Humidifier légèrement en versant un peu d’eau sur l’emplâtre 


Conditionnement


Tube de 300g prêt à l'emploi


Fabrication Française, marque de laboratoire


Produit respectant la charte de qualité nature du Laboratoire Argiletz

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.