Lavandin super Bio - Lavandula burnatii super 10ml

6,80 €

ART1050

Anti-inflammatoire et décontracturant musculaire. Elle est aussi appréciée pour son parfum en diffusion et pour chasser les poux.


Attention : huile potentiellement allergisante, déconseillé aux personnes asthmatiques et épileptiques


L'hybridation de la lavande vraie et de la lavande sauvage a donné naissance aux lavandins plus riches en essence dont les caractéristiques botaniques sont proches de celles de leurs parents d'origine. Le lavandin est aujourd'hui l'espèce la plus cultivée, car sa fleur est plus productive en huile essentielle que la lavande vraie. Huile essentielle obtenue par distillation.


Composition


Huile essentielle biologique 100% pure et naturelle de lavandin super (sommités fleuries

Lavandula burnatii super

Chémotypes : acétates de linalyle, linalol, camphre


Conseil d'utilisation


En diffusion : les huiles essentielles contenant des principes actifs très puissants, il est recommandé de les utiliser avec précaution, quelques gouttes suffisent (huile essentielle 100% pure et naturelle).


Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser pure. Eviter tout contact avec les yeux et autres zones sensibles. Ne jamais dépasser le dosage recommandé. Conserver à l’abri de la chaleur. Déconseillé aux jeunes enfants, aux femmes enceintes et allaitantes. En cas d'absorption massive, avalez une grande dose d'huile alimentaire et contactez le centre antipoison le plus proche.


Demandez l'avis de votre médecin si vous êtes en cours d'un traitement particulier, en cas de prise simultanée de médicaments, en cas de doutes ou si vous avez certains terrains allergènes (par exemple, certaines huiles peuvent être contre-indiquées en cas de maladie hormonodépendante, asthme, épilepsie...).


Conditionnement


Flacon de 10ml. Flacon en verre teinté pour une meilleure conservation, avec un compte-goutte intégré pour un bon dosage et un bouchon sécurité pour la protection des enfants.


Fabrication Française, marque de laboratoire

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.