GRANITE HIMALAYA 004

13,90 €

ART1200

Le kajal ayurvédique bio de SOULTREE est un 2 en 1 : maquillage et soin de l'oeil. La douceur et la finesse de ce kajal provient du ghee. Il rafraîchit les yeux et aide à éliminer les impuretés et les poussières.

Plus de détails

Tube de 3 g

 

La douceur et la finesse de ce kajal provient du ghee (beurre clarifié suivant la tradition ayurvédique). Le kajal rafraîchit les yeux et aide à éliminer les impuretés et les poussières. Effet nettoyant et décongestionnant. L'huile de ricin présente dans la composition apporte un soin à vos cils.

 

Il réduit ainsi ll'inconfort de l'œil lié à la poussière, à la pollution et à la sécheresse de l'air, lutte contre la sensation de l'oeil sec que vous pouvez ressentir lorsque vous passez beaucoup de temps derrière un écran, dans un lieu climatisé,...

 

C’est un produit entièrement naturel, composé d’huiles végétales, de cire d’abeille, de ghee et de camphre naturel.

 

Ces kajals respectent la tradition ayurvédique et sont conseillés pour l'utilisation au bord et à l'intérieur de la paupière, même avec des lentilles.

 

Ingrédients star

 

- le camphre : a pour propriété de désinfecter l'oeil et de prévenir des irritations

- le ghee : beurre clarifié originaire d'Inde, obtenu par une longue cuisson. Il est utilisé en médecine ayurvédique notamment car il est le meilleur lipide pour le corps, en particulier pour le foie et les yeux. Il est tonique, régénérant, nutritif et améliore la vue. Le ghee appliqué sur le bord de la paupière permet d'évacuer les impuretés de l'oeil.


Composition : Emollient d’huile de coco, huile de ricin*, Emulsifiant à base d’huile d’olive, Cire de candelilla, Cire de carnauba, Beurre clarifié* (ghee), Beurre de cacao, Beurre végétal de Kokum indien, Huile d’amande douce*, Miel d’abeilles sauvages*, Vitamine E, Camphre naturel, Pigments minéraux.


Conseil d'application

 

1) Assurez-vous que vos yeux et vos mains soient propres afin de minimiser les risques d'infection

2) Sur la ligne supérieure des cils : faites de petits traits à partir du coin intérieur de l'oeil vers l'extérieur. Lorsque vous allez vers le coin externe, épaississez le trait de sorte que la forme de l'oeil soit mise en valeur.

3) Sur la ligne inférieure des cils : tirez doucement votre oeil vers l'extérieur et appliquez le kajal de la même manière que la ligne supérieure des cils

4) Enlevez l'excédent de kajal à l'aide d'un coton. Astuce : la pointe du kajal donne un tracé épais, ce qui donnera donc un résultat flouté à votre regard. Pour affiner le tracé, il suffit d'appliquer le kajal en biais.

5) Avant de dormir, il est essentiel d'éliminer le kajal avec un lait démaquillant


Si vous utilisez 2 couleurs, appliquez la couleur la plus claire à l'intérieur de l'oeil côté nez et la plus foncée à l'extérieur côté tempes. Ainsi vos yeux paraîtront agrandis. Les kajals couleurs peuvent aussi être étalés au doigt sur la paupière supérieure.

 

Les garanties Soultree

 

- produits fabriqués en Inde selon la tradition ayurvédique

- cosmétiques naturels contrôlés et certifiés par le BDIH

- formulés sans conservateurs, sans colorants de synthèse ni métaux lourds, sans graisse animale, sans solvants et ingrédients issus de la pétrochimie

- processus de fabrication certifié BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication) 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.